COMMERCE, COMMERCIAL & INDUSTRIE DE SERVICE

Les entreprises font confiance à HVAC Rentals pour répondre à leurs besoins en contrôle de la température et en production d’énergie pour assurer des services continus et de qualité. HVAC Rentals assure un service prioritaire et une expertise à toute épreuve. Que vous ayez besoin de manière temporaire ou continue d’une génératrice, d’un système de chauffage ou de climatisation, de refroidisseurs de liquide ou de réfrigération mobile, nos experts se feront un plaisir de vous doter des meilleures solutions!

Télécommunication

Nos unités haute performance en climatisation grâce à nos climatiseurs portables et nos unités industrielles, comme nos unités en refroidissement avec nos refroidisseurs de liquide, nous permettent de desservir l’industrie des télécommunications. Nos génératrices vous assurent une alimentation en cas d’urgence ou de besoin continu, à moindre coût et à moindre risque.

Entreposage

Pour tous vos besoins de chambres froides ou d’entrepôts frigorifiques, nous avons l’expérience et les équipements prêts à vous servir et à rencontrer vos objectifs d’entreposage spécifique.

Électronique, informatique, scientifique & pharmaceutique

La climatisation des salles de serveurs, le refroidissement propre à vos processus de production et l’alimentation continue des équipements sont essentiels à la réussite scientifique. Que ce soit en électronique, en informatique ou dans le domaine pharmaceutique, HVAC Rentals est prêt à vous servir 24/7 pour tous vos besoins d’urgence ou continus.

COMMERCIAL SECTOR/SERVICE INDUSTRY

Companies trust HVAC Rentals to help them with temperature control and power generation, two key factors in providing uninterrupted quality services. HVAC Rentals consistently delivers priority service and expertise with its fleet of power generation and HVAC solutions, regardless of the circumstances. Whether your need is for a temporary or permanent generator, heating system, air conditioner, chiller or mobile refrigeration unit, our experts will be happy to provide you with the best solution.

Telecommunications

We are proud to provide the telecommunications industry with high-performance air conditioning systems (including portable, industrial) and cooling units (including chillers). Our generators lower your TCO and help you deal with risk management and mission-critical scenarios.

Cold storage

Whether you need a cold storage unit or refrigerated warehouse, our experts and equipment are ready to serve you. We’ll help you meet your unique cold storage solutions.

Electronic, IT, scientific & pharmaceutical

Air conditioning server rooms, cooling production processes and providing uninterrupted power to essential scientific equipment. Whether you work in the electronic, IT or pharmaceutical field, HVAC Rentals is ready to serve you 24/7 and cover all of your emergency climate and power needs.